Observer et Alan Wake's American Nightmare seront gratuits sur l'Epic Games Store

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 11 octobre 2019 à 13h12
Epic Games Store

L'Epic Games Store continue de faire preuve d'une grande générosité envers ses utilisateurs. Chaque semaine, la boutique en ligne offre un ou plusieurs jeux sans rien demander en retour. Une nouvelle salve arrivera très bientôt.

Jusqu'au 17 octobre prochain, tout le monde peut obtenir une copie gratuite de Surviving Mars. Ce titre invite le joueur à construire des villes sur la fameuse planète rouge. Une fois cette date passée, deux nouveaux jeux seront téléchargeables sans frais supplémentaires.

L'horreur est à l'honneur

Ainsi, Alan Wake's American Nightmare et Observer seront disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store du 17 au 24 octobre 2019.

Le premier est développé par Remedy Entertainment (qui s'est récemment illustré avec Control) et met en scène le célèbre écrivain dans un stand-alone résolument tourné vers l'action.


Enfin, le second est un jeu d'enquête/horreur se déroulant dans un univers cyberpunk. Cette licence a été créée par le studio à l'origine de Layers of Fear et du très récent Blair Witch.

Rendez-vous le 17 octobre pour télécharger tout ce beau monde.

Source : Epic Games Store
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mart666

Bon, à défaut de pouvoir acheter des jeux car ils ne supportent pas notre pauvre dollar canadien, je vais prendre les gratuits…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles