Toujours pied au plancher pour terminer le développement du très attendu Dying Light 2, le studio polonais Techland annonce aujourd'hui une collaboration étonnante sur le premier volet de la licence.
Sur Twitter, le compte officiel de Dying Light publie une image teasant ni plus ni moins qu'un crossover avec Left 4 Dead 2.
Survivors!
— Dying Light (@DyingLightGame) October 23, 2019
Are you ready for some serious zombie slaying? #left4dead2 style is coming! pic.twitter.com/Lv4XXyf8Jn
Un jeu toujours supporté même quatre ans après sa sortie
Dying Light fait figure d'exception dans l'industrie du jeu triple A. Sorti en 2015, le jeu mêlant survie et parkour se dote encore régulièrement de nouveau contenu afin de tenir ses joueurs en haleine.On ignore encore de quoi sera faite cette collaboration entre les deux licences qui ont le zombie chevillé au corps. Mais à en juger par l'image publiée par le compte Twitter officiel du jeu, il va y avoir de la baston.
L'annonce de ce crossover est étonnante à plus d'un titre. D'une part parce que Techland travaille d'arrache-pied sur Dying Light 2 (sortie prévue au printemps prochain), et d'autre part, parce que nous n'espérions même plus entendre parler un jour de Left 4 Dead. Une excellente nouvelle donc.
Source : Twitter