Dying Light : Techland tease un crossover avec Left 4 Dead

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 24 octobre 2019 à 09h15
Dying Light Left 4 Dead
© Techland

Toujours pied au plancher pour terminer le développement du très attendu Dying Light 2, le studio polonais Techland annonce aujourd'hui une collaboration étonnante sur le premier volet de la licence.

Sur Twitter, le compte officiel de Dying Light publie une image teasant ni plus ni moins qu'un crossover avec Left 4 Dead 2.


Un jeu toujours supporté même quatre ans après sa sortie

Dying Light fait figure d'exception dans l'industrie du jeu triple A. Sorti en 2015, le jeu mêlant survie et parkour se dote encore régulièrement de nouveau contenu afin de tenir ses joueurs en haleine.

On ignore encore de quoi sera faite cette collaboration entre les deux licences qui ont le zombie chevillé au corps. Mais à en juger par l'image publiée par le compte Twitter officiel du jeu, il va y avoir de la baston.


L'annonce de ce crossover est étonnante à plus d'un titre. D'une part parce que Techland travaille d'arrache-pied sur Dying Light 2 (sortie prévue au printemps prochain), et d'autre part, parce que nous n'espérions même plus entendre parler un jour de Left 4 Dead. Une excellente nouvelle donc.

Source : Twitter
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles