Warcraft III Reforged : la bêta multijoueurs a commencé !

Alexandre Schmid
Publié le 30 octobre 2019 à 14h46
Warcraft III Reforged
© Blizzard Entertainment

En amont de la BlizzCon 2019, Blizzard a lancé une première vague d'invitations à la bêta de Warcraft III : Reforged.

La bêta multijoueurs du titre, qui ne donne donc pas accès aux campagnes solo, est d'ores et déjà accessible pour certains joueurs.

Une date de sortie à la BlizzCon ?

Les premiers chanceux à pouvoir profiter de la version bêta sont pour l'instant limités aux Orcs et aux Humains en tant que races jouables. Les Morts-vivants et les Elfes de la nuit, eux, arriveront dans les semaines à venir, indique l'éditeur. Concernant les modes de jeux, seuls les matchs en un contre un et deux contre deux sont disponibles. D'autres options seront ajoutées par la suite.

warcraft 3 reforged
© Blizzard Entertainment

Plusieurs vagues d'invitations à la bêta seront lancées au cours des prochaines semaines, indique Blizzard. Les premiers servis sont les acheteurs de la précommande « Spoils of War », qui inclut aussi divers bonus pour Warcraft III : Reforged et les autre titres Blizzard, dont la monture Chariot à viande dans World of Warcraft, les héros Thrall, Anub'Arak, Jaina et Tyrande dans Heroes of the Storm, et le dos de carte « La troisième guerre » dans Hearthstone.

Cela ruine malheureusement le rêve d'une sortie de Warcraft III : Reforged durant la BlizzCon, qui se tient du 1er au 3 novembre 2019. L'événement devrait toutefois nous amener bon nombre d'informations supplémentaires sur le titre, et notamment sa date de lancement.

Source : Blizzard
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles