Un mode Duo bientôt proposé sur Apex Legends (pour une durée limitée)

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 31 octobre 2019 à 15h25
Apex Legends solo
© Electronic Arts

Après un mode solo temporaire accompagnant la sortie de sa saison 2, Apex Legends s'apprête à accueillir des escouades à deux joueurs.

Un événement lui aussi limité dans le temps, qui sera officiellement lancé le 5 novembre prochain. Notez que le mode solo fera également son retour à la même date.

Varier les plaisirs sur Apex Legends

Ce nouveau mode duo ne veut pas dire que la gigantesque carte d'Apex se transformera en théâtre d'affrontements à deux contre deux. Ici, l'objectif est de permettre à deux joueurs de coopérer au sein d'une même escouade pour espérer sortir vainqueurs du Battle Royale.

Par défaut, Apex Legends crée des escouades de trois joueurs, créant ainsi des complémentarités intéressantes entre les différents champions du jeu et leurs pouvoirs. Ici, le défi devrait donc être plus corsé, et les adversaires plus nombreux donc.


Si Respawn devait s'en tenir à une durée similaire que pour son mode solo queue, ces affrontements en duo devraient durer entre deux et trois semaines.

Via : KitGuru
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles