L'app Stadia arrive cette fois sur iPhone

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 13 novembre 2019 à 13h06
Google Stadia app

À l'instar du PlayStore d'Android la semaine dernière, l'application Stadia débarque enfin du côté d'Apple. En effet, il est possible de la télécharger dès maintenant sur l'App Store et... c'est à peu près tout.

Google continue de préparer le terrain avant le déploiement de Stadia qui aura lieu le 19 novembre prochain. Pour le moment, ce lancement s'annonce bien compliqué avec des Founder's Edition qui risquent de ne pas arriver à temps et un line-up plutôt décevant. En effet, une douzaine de jeux seulement accompagnera la sortie du service de streaming la semaine prochaine.

Une application pour pas grand-chose...

Pour en revenir à nos moutons, l'application mobile Stadia vient d'être mise en ligne sur l'App Store. Il est donc possible de la télécharger sur iPhone et iPad. Hélas, l'app est pour l'instant inutile. Une fois lancée, elle demande à l'utilisateur de se connecter à son compte Google. Ensuite, il faut entrer un code d'activation Stadia qui sera communiqué aux abonnés lors du lancement.


Rappelons aussi que l'application permettra uniquement de gérer la bibliothèque de jeux et non de jouer. En ce qui concerne les smartphones, seuls les Google Pixel 2, 3, 3a et 4 seront compatibles le 19 novembre. D'autres devraient suivre dans un avenir proche mais la firme américaine est restée plutôt évasive à ce sujet.

Source : 9to5google
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles