Square Enix va ouvrir une boutique éphémère à Paris début décembre

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 27 novembre 2019 à 08h01
square-enix-pop-up-paris.jpg
© Square Enix Limited

Les fans français de l'éditeur-développeur japonais vont avoir une semaine pour profiter d'une opération inédite dans le pays.

Square Enix a officialisé, ce mois-ci, l'ouverture d'un pop-up store ou boutique éphémère à Paris, du mardi 3 au dimanche 8 décembre inclus. C'est la première fois que la société japonaise exhibera ses produits dérivés de façon officielle dans le pays, pour un rendez-vous privilégié avec ses fans.


De nombreux produits de l'univers du studio proposés

Le magasin provisoire ouvrira ses portes pour une petite semaine au 26 rue Duperré, dans le neuvième arrondissement parisien, entre la Place de Clichy et Pigalle, à quelques centaines de mètres du Sacré Cœur.

Square Enix promet aux futurs visiteurs de son pop-up store une multitude de personnages, des figurines, peluches, accessoires, jeux de société, albums musicaux, ainsi que des bijoux et accessoires.


La branche londonienne de la société, qui organise l'événement, annonce d'ores et déjà offrir un mug en édition limitée, sur lequel apparaît l'emblématique Chocobo des Final Fantasy, en tenue de Noël s'il vous plaît, pour tout panier supérieur à 70 euros.
Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Urleur

ah top je vais aller faire un tour.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles