Son existence confirmée par de récentes fuites, Resident Evil 3: Remake est pressenti pour faire une apparition remarquée aux Game Awards qui se tiendront le 12 décembre prochain.
Néanmoins, Geoff Keighley, l'hôte de la cérémonie, a d'ores et déjà commenté l'affaire en affirmant qu'aucune annonce concernant Resident Evil 3: Remake ne sera faite pendant la soirée.
Quel calendrier pour Resident Evil 3 : Remake ?
Si l'excellent remake de Resident Evil 2 avait été annoncé à l'E3 2018, il se pourrait bien que son successeur suive le même chemin et attende l'été prochain avant d'être officialisé par Capcom.En effet, les Game Awards devraient déjà se faire cette année le relais de pas moins de dix annonces de jeu. Mais à en croire Geoff Keighley, Resident Evil 3: Remake ne fait pas partie de ceux-là.
Geoff Keighley has revealed that Resident Evil 3 won't be at #TheGameAwards2019 pic.twitter.com/meZHJoNSm6
— Nibel (@Nibellion) 5 décembre 2019
Si, techniquement, rien n'empêche Capcom de communiquer sur ses jeux quand bon lui semble, on se doute que l'éditeur voudra surfer sur la grande popularité d'un événement pour officialiser le remake de Resident Evil 3. Une méthode qui a déjà fait ses preuves : Resident Evil 2: Remake se serait vendu à plus d'exemplaires que l'opus original avec quelque 5 millions de copies.
Via : GameRant