C'était la dernière grosse sortie de l'année sur Stadia. Et malheureusement pour les joueuses et joueurs, elle ne s'est pas faite de la plus belle des manières.
Après avoir entretenu des semaines de flou quant à la date de sortie de Borderlands 3 sur son service de Cloud gaming, Stadia n'a — semble-t-il — pas été en mesure de proposer la toute dernière version du jeu de Gearbox.
Borderlands 3 : près de deux mois de contenu manquant
Sur son site officiel, l'éditeur 2K Games confirme que la version Stadia de Borderlands 3 ne contient que le contenu et les mises à jour du jeu jusqu'au 24 octobre.Si la campagne de base reste bien entendu pleinement accessible aux joueurs Stadia, il leur manque un certain nombre de contenus additionnels et — plus important — de correctifs comme des butins spéciaux de boss, davantage d'espace dans la banque des joueurs, ou la difficulté Chaos 4.
L'éditeur promet que le DLC « Élimination au site secret de Maliwan » et tous les ajouts précités seront ajoutés « d'ici le début de l'année 2020 ». Le DLC « Le Casse du Beau Jackpot », dont la sortie est prévue demain sur les versions PC, PS4 et Xbox One du jeu, attendra également le début d'année pour arriver sur Stadia.
Via: Gamerant