Mario Kart Tour : le multijoueurs accessible (pour l'heure) uniquement via le Pass Or

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 décembre 2019 à 15h19
Mario Kart Tour

Jusqu'au 27 décembre, il est possible de tester le mode multijoueurs de Mario Kart Tour, à une condition...

Un mode réservé aux détenteurs du Pass Or

S'il est gratuit au téléchargement, Mario Kart Tour est également truffé de micro-transactions, sans oublier le Pass Or, à 5,49 € par mois, qui ouvre l'accès à divers bonus et à la classe 200cc.

Depuis ce matin, il est enfin possible d'accéder au mode multijoueurs de Mario Kart Tour, grâce à une « version bêta » qui sera disponible jusqu'au 27 décembre. Les joueurs sont évidemment invités à tester ce nouveau mode... Du moins s'il sont détenteurs d'un Pass Or.

En effet, à l'heure actuelle, ce mode multijoueurs n'est disponible que pour les abonnés au Pass Or, une volonté de Nintendo qui explique : « Ce test de la version bêta nous permettra de déterminer si le mode multijoueurs en temps réel fonctionne comme prévu, avant de le rendre accessible à tous les joueurs ».

Reste à savoir maintenant comment sera disponible ce mode multijoueurs après sa phase de test, mais il est très probable que les détenteurs d'un Pass Or disposeront d'un avantage par rapport aux joueurs « classiques ».

Source : MarioKartTour.com
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
zeebix

La vraie explication serait plutôt « Ceci est un moyen de grappiller quelques billets en plus en forçant ceux qui veulent jouer en multi à passer à la caisse, si ils peuvent payer une beta on fera ce qu’on veut d’eux ensuite »

:smiley:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles