Il faut bien reconnaître que les jeux de catch ne sont pas les plus prisés en France. Cependant, la licence WWE 2K fait le « bonheur » de plusieurs millions de fans à travers le monde chaque année.
Hélas, l'édition 2020 a connu un démarrage très difficile et rien ne semble s'arranger puisqu'un bug important a touché le titre le 1er janvier dernier.
WWE 2K20 n'a rien à envier à Fallout 76
Lors de son lancement le 22 octobre 2019, WWE 2K20 a été accueilli par un flot de critiques acerbes. En effet, le titre édité par 2K Games a été victime de nombreux bugs au niveau de ses graphismes. Ce n'est pas tout puisque le contenu global a aussi beaucoup déçu, la faute à un mode carrière épouvantable et à un gameplay imprécis. Pour ne rien arranger à cela, la politique économique de 2K avec la licence a toujours été aux limites du supportable (DLC extrêmement chers, aucune mise à jour de contenu gratuite...).Lire aussi :
Insolite : la médiocrité de WWE 2K20 permet à Opencritic de découvrir un bug sur son site
Insolite : la médiocrité de WWE 2K20 permet à Opencritic de découvrir un bug sur son site
Hélas, les bonnes résolutions habituellement prises en début d'année ne semblent pas être à l'ordre du jour pour WWE 2K20. Ainsi, le site Kotaku nous apprend qu'un autre bug a totalement paralysé le jeu lors du passage en 2020. En effet, des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement sur Reddit à cause des nombreux crashs dont ils étaient victimes. Le soft avait la fâcheuse tendance à planter dès la sélection de n'importe quel mode.
Un problème pas encore totalement réglé
Fort heureusement, 2K Games a rapidement communiqué à ce sujet en précisant que le problème est enfin corrigé. Pourtant, des joueurs affirment sur divers forums être toujours bloqués par les crashs. Certains ont trouvé la parade pour esquiver ce bug qui empêche tout bonnement de lancer une partie. Pour cela, il faut changer la date du système en la reculant au 31 décembre dernier.Rappelons que la licence WWE 2K est en grand danger puisque des coupes budgétaires auraient été effectuées et le studio Yuke's s'est retiré de la production. Seul Visual Concept est aux commandes du prochain opus alors que les deux équipes étaient associées ces dernières années.
Source : Kotaku