Après des dizaines de mises à jour gratuites, l'acclamé Dead Cells propose aujourd'hui son premier DLC payant, baptisé The Bad Seed.
Des heures de contenu supplémentaire pour un tout petit prix de 4,99 euros.
Le premier DLC payant de Dead Cells en presque deux ans
Disponible en version finale depuis août 2018, le jeu d'action/plateforme rogue-lite Dead Cells n'a cessé de s'améliorer et de s'enrichir depuis, à grands coups de mises à jour gratuites. Aujourd'hui, le temps est venu pour le généreux et prolifique studio français Motion Twin de lancer son premier contenu téléchargeable payant.Pas de panique cependant, puisque celui-ci est bien entendu facultatif et ne coûte que 4,99 euros. Ce DLC s'adresse aussi bien aux vétérans, qui en voudraient toujours plus, qu'aux nouveaux venus qui auront ainsi plus d'alternatives de chemins. En effet, The Bad Seed ajoute deux nouvelles zones situées au début de l'aventure (« La Serre » et « Le Marais des Fugitifs »), avec tout ce que cela implique de nouvelles créatures à occire et d'équipements à récupérer.
De même, un nouveau boss, la Maman Tique, vient proposer une alternative au classique Concierge.
De quoi casser la graine
Notez enfin qu'en plus d'une traditionnelle vidéo de gameplay, Motion Twin s'est une nouvelle fois associé au studio Bobby Prod, avec Mehdi Leffad à la réalisation et Balak en co-scénariste (on retrouve notamment le style d'une certaine Lastman...) pour produire un très solide trailer animé pour la sortie du DLC.The Bad Seed pour Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.