Project xCloud : la bêta du Cloud gaming de Microsoft est disponible sur iOS

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 13 février 2020 à 14h34
xCloud iOS Test

Les joueurs intéressés peuvent s'inscrire dès à présent sur le site de Microsoft pour bénéficier d'un accès à l'application. Seuls les épisodes d'Halo sont pour le moment jouables sur les appareils mobiles d'Apple.

Android n'est plus la seule plateforme sur laquelle il est possible de tester xCloud. Le service de jeu en streaming de Microsoft fait aujourd'hui ses débuts sur iOS pour une phase de bêta publique.

Un test au long cours avant le lancement d'xCloud plus tard cette année

Pour adapter xCloud aux règles très strictes d'Apple, Microsoft a du faire quelques modifications et indique sur son site que « l'expérience de test sur iOS peut sembler différente pour ceux qui ont fait des tests sur Android », sans expliquer précisément ce qu'il en retourne.

Pour le moment seul Halo: The Masterchief Collection est proposé au catalogue. L'éditeur attend 10 000 testeurs au total pour éprouver sa technologie et ses serveurs avant le lancement commercial prévu à la fin de cette année.


Si vous souhaitez tester xCloud et que vous disposez d'un iPhone ou d'un iPad, ainsi que d'une manette Xbox, il suffit de vous inscrire sur cette page, en espérant faire partie des heureux élus.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles