Le Valve Index sera à nouveau en vente à partir du 9 mars

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 05 mars 2020 à 16h51
Casque VR index Valve

En rupture de stock depuis plusieurs mois, le Valve Index sera bientôt à nouveau disponible à la vente. Les joueurs intéressés devront être au rendez-vous la semaine prochaine pour ne pas rater leur chance.

La réalité virtuelle n'a jamais été aussi populaire que depuis l'annonce d'un certain Half-Life: Alyx. Pour une fois, nous ne serons pas confrontés à une expérience VR de quelques minutes mais bien à un jeu complet d'une douzaine d'heures. Il n'en fallait pas plus pour susciter un fort engouement chez les fans et le Valve Index en a fait les frais. Mais ce n'est sûrement pas la marque américaine qui va s'en plaindre.


Des stocks sans doute limités

Quoi qu'il en soit, Valve vient d'annoncer que des casques supplémentaires seront mis en vente dès le lundi 9 mars, à 18h00, heure française. Pour tenter de commander un exemplaire, les internautes intéressés devront se rendre à cette adresse. Bien entendu, les stocks ne devraient pas faire long feu.


Le Valve Index sera proposé à partir de 549 € avec le jeu Half-Life: Alyx. Plusieurs packs sont listés avec un contenu différent à chaque fois. Les joueurs ayant précommandé le jeu et déjà équipés d'un casque peuvent explorer deux environnements tirés de ce nouvel opus via SteamVR Home.

Half-Life: Alyx sortira le 23 mars 2020 sur PC.

Source : Twitter
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles