Kickstarter : Owlcat Games atteint les 1,5 million pour la suite de Pathfinder: Kingmaker

Grégoire Huvelin
Publié le 09 mars 2020 à 12h36
Pathfinder: Wrath of the Righteous

Le studio de développement russe continue de rencontrer un franc succès dans le cadre de sa campagne de financement participatif Kickstarter, dédiée au jeu Pathfinder: Wrath of the Righteous, successeur du premier opus Pathfinder: Kingmaker.

À moins de 48 heures de l'échéance marquant la fermeture de la campagne de financement participatif dédiée à Pathfinder: Wrath of the Righteous, l'heure est déjà à la fête du côté des équipes de Owlcat Games, studio de développement russe à l'origine de Pathfinder: Kingmaker.


Des objectifs explosés

Ce premier opus avait, pour rappel, bénéficié d'une sortie sur Microsoft Windows, MacOS et Linux le 25 septembre 2018, après un passage lui aussi réussi sur la plateforme Kickstarter. À l'époque, 18 351 contributeurs s'étaient laissés séduire par le projet, fort d'une levée de fonds de 909 057 dollars effectuée en 36 jours.

Pathfinder : Kingmaker

Pour la suite du jeu de rôle isométrique, les équipes de l'entreprise ont remis le couvert. Mieux, la nouvelle campagne lancée le 4 février dernier explose les objectifs financiers préalablement fixés : 262 774 euros suffisaient pour se lancer dans cette aventure, ce sont finalement 1 539 891 euros qui ont été récoltés à l'heure d'écrire ces lignes.


Plus de 30 000 donateurs

C'est près de six fois plus que les attentes initiales, alors que 30 079 ont accepté de mettre la main à la poche pour soutenir le développement de Pathfinder: Wrath of the Righteous.

Que la campagne soit presque terminée, cela ne change désormais plus grand chose dans la balance finale : Owlcat Games peut d'ores et déjà savourer.

Source : Kickstarter
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles