La société Razer, bien connue des gamers pour ses ordinateurs, souris, claviers et autres casques gaming, a décidé de produire... des masques de protection !
Des masques chirurgicaux signés Razer
Via Twitter, le P.-D.G.de la société Razer, Min-Liang Tan, a en effet confirmé sa volonté de mettre au point et de distribuer gracieusement un million de masques aux autorités sanitaires du monde entier, pour aider à combattre l'épidémie de coronavirus.Cela fait déjà plusieurs jours que le groupe travaille à la réorganisation d'une partie de ses chaînes de fabrication, dans l'objectif de mettre au point des masques chirurgicaux. Pour l'heure, Razer précise qu'il s'agira de masques standard, n'arborant pas le moindre élément caractéristique de la marque.
Pour Min-Liang Tan : « Cette conversion d'urgence de certaines de nos chaînes et le don de masques est la première étape entreprise par Razer. Nous sommes déterminés à consacrer du temps, des ressources, des efforts ainsi que des talents supplémentaires pour contribuer à la lutte contre le COVID-19 ».
Source : Kotaku