Valorant, c'est le nom du plus-si-mystérieux Project A de chez Riot Games. Un FPS compétitif qui lorgne méchamment du côté de CS:GO, et qui se laissera approcher à compter du 7 avril prochain.
Dévoilé aux journalistes au début du mois de mars, Valorant ouvre aujourd'hui son processus d'inscription pour (espérer) participer à la bêta fermée qui se tiendra sur PC la semaine prochaine.
Un processus de sélection via Twitch
Pour participer à la bêta fermée, explique le site de Valorant, il suffit... de regarder des streams de Valorant.Plus précisément, il vous est demandé de vous créer un compte Riot, et de lier celui-ci à votre compte Twitch. Ensuite, lorsque la bêta sera en ligne (le 7 avril donc), il vous faudra suivre les streams recommandés par Riot pour espérer être sélectionnés à rejoindre la bataille.
Riot est pour l'heure assez flou sur la durée de sa bêta. Tout juste précise-t-il espérer qu'elle soit « la plus courte possible », tout en « ajoutant des régions supplémentaires » à celles déjà concernées (USA, Canada, Europe, Russie, Turquie).
La sortie de Valorant est toujours prévue à l'été 2020.
Source : PlayValorant