La bêta fermée de Valorant ouvrira ses portes le 7 avril

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 31 mars 2020 à 09h26
Valorant
© Riot Games

Valorant, c'est le nom du plus-si-mystérieux Project A de chez Riot Games. Un FPS compétitif qui lorgne méchamment du côté de CS:GO, et qui se laissera approcher à compter du 7 avril prochain.

Dévoilé aux journalistes au début du mois de mars, Valorant ouvre aujourd'hui son processus d'inscription pour (espérer) participer à la bêta fermée qui se tiendra sur PC la semaine prochaine.


Un processus de sélection via Twitch

Pour participer à la bêta fermée, explique le site de Valorant, il suffit... de regarder des streams de Valorant.

Plus précisément, il vous est demandé de vous créer un compte Riot, et de lier celui-ci à votre compte Twitch. Ensuite, lorsque la bêta sera en ligne (le 7 avril donc), il vous faudra suivre les streams recommandés par Riot pour espérer être sélectionnés à rejoindre la bataille.

Riot est pour l'heure assez flou sur la durée de sa bêta. Tout juste précise-t-il espérer qu'elle soit « la plus courte possible », tout en « ajoutant des régions supplémentaires » à celles déjà concernées (USA, Canada, Europe, Russie, Turquie).

La sortie de Valorant est toujours prévue à l'été 2020.

Source : PlayValorant
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles