Cette semaine, dans Candy Crush, les vies sont illimitées et gratuites

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 01 avril 2020 à 12h10
Candy Crush Saga
© King

Pour les joueurs qui ne se séparent jamais de leur smartphone et qui adorent Candy Crush (oui, ça existe), le studio King fait actuellement preuve d'un bel élan de générosité à travers ses différents jeux.

Ainsi, comme le rapporte The Verge, King propose dès ce mercredi 1er avril les vies illimitées dans Candy Crush Saga. Cette initiative prendra fin le 5 avril prochain. En attendant cette date fatidique, tous les timers disparaissent, ce qui permet aux utilisateurs de jouer sans jamais s'arrêter. Les développeurs ont pris cette décision dans le but de soutenir le partenariat entre les studios de jeux vidéo et l'Organisation Mondiale de la Santé pour la campagne intitulée #PlayApartTogether (ou « jouer séparément ensemble »).


C'est le moment (ou jamais) de se mettre à Candy Crush

Mais Candy Crush Saga n'est pas le seul titre de King à bénéficier de ce beau geste. En effet, pas moins de six autres softs disponibles sur les supports mobiles sont concernés. Il s'agit de Candy Crush Soda Saga, Candy Crush Jelly Saga, Candy Crush Friends Saga, Farm Heroes Saga, Bubble Witch 3 Saga et Pet Rescue Saga.

Voilà un passe-temps facile à prendre en main et gratuit pour s'occuper durant le confinement. Reste à voir si d'autres studios emboîteront le pas à King en retirant provisoirement les timers et autres barrières qui empêchent les joueurs de profiter pleinement de leurs titres.


Source : The Verge
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles