L'incontournable Quiplash 2 enfin traduit en version InterLASHional sur PC

Antoine Roche
Publié le 08 avril 2020 à 16h30
Quiplash 2 InterLASHional

La version PC de Quiplash 2 InterLASHional, qui n'est autre que la tant attendue version traduite de l'un des meilleurs jeux Jackbox Party, est désormais disponible.

La sortie sur PC a été légèrement avancée afin d'occuper plus rapidement les joueurs dans le contexte de confinement actuel que nous connaissons.


Enfin une traduction pour Quiplash

Il y a quelques semaines, le développeur Jackbox Games annonçait que Quiplash 2, l'un des jeux les plus acclamés de ses Jackbox Party (un ensemble de minis jeux regroupés dans des packs dont nous avons parlé récemment dans notre guide des meilleurs jeux PC accessibles pour jouer avec ou contre vos proches à distance) allait prochainement débarquer dans une nouvelle version. La principale nouveauté de celle-ci, baptisée Quiplash 2 InterLASHional, tient au fait d'être proposée dans d'autres langues que l'anglais (à savoir français, italien, allemand et espagnol).

Si la sortie du jeu sur consoles devra encore attendre un peu, la mouture PC (disponible via Steam pour 8,19 euros) est disponible un peu plus tôt que prévu.



Dans ce jeu de questions/réponses où il faut essayer d'être plus rigolo que ses adversaires pour marquer un maximum de points, rappelons que votre smartphone/tablette fait office de manette et qu'il suffit d'un seul PC capable de streamer pour pouvoir jouer jusqu'à huit joueurs. Bref, un compagnon de confinement idéal pour rire avec ses amis sans buter sur la langue de Shakespeare.

Source : Gamekult
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles