Face au coronavirus, Niantic (Pokémon Go) continue d'adapter ses jeux en réalité augmentée

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 21 avril 2020 à 10h24
Harry Potter Wizards Unite Niantic
© Niantic

Le confinement qu'une bonne partie du monde traverse n'arrange pas les affaires de Niantic. En effet, les différents jeux du studios demandent aux joueurs de se promener dans le monde réel, ce qui n'est pas possible en ce moment. Fort heureusement, des solutions ont été trouvées.

Dans Pokémon GO, les joueurs peuvent se procurer un « Remote Raid Pass »pour participer à aux raids sans avoir à bouger de leur canapé. C'est un bon moyen d'occuper la communauté et surtout d'éviter que le jeu soit totalement déserté. Cette initiative va également s'étendre à un autre titre de Niantic : Harry Potter Wizards Unite.


Un tour en Magicobus

C'est en empruntant le Magicobus, célèbre moyen de transport de la série créée par J.K. Rowling, que les joueurs vont pouvoir prendre part à des défis. Plus besoin de se rendre dans une forteresse pour affronter des ennemis. Ainsi, il va uniquement falloir appuyer sur l'icône du Magicobus pour être téléporté directement à Poudlard.

Dernière bonne nouvelle pour les habitués de Harry Potter Wizards Unite, cette fonctionnalité inédite sera toujours disponible après le confinement. Pour le moment, nous ne connaissons pas la date précise de l'arrivée du Magicobus.

Source : The Verge
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles