Amazon n'est pas peu fière d'annoncer la sortie de son shooter coopératif Crucible, le 20 mai prochain.
Un nouveau free-to-play mis au point par Amazon Game, et qui sera bientôt proposé, gratuitement donc, aux joueurs PC.
Un shooter free-to-play made by Amazon
Amazon annonce le lancement, le 20 mai prochain, de Crucible, son « shooter coopératif free-to-play », mis au point par Relentless Studios, une équipe de développement d'Amazon Game.Pour son premier « gros » jeu, Amazon Game se lance sur le créneau du shooter online, avec la possibilité pour les joueurs d'incarner des extraterrestres, des robots, des humains, et de collaborer pour chasser l'équipe adverse.
Trois modes de jeu disponibles
Au lancement, trois modes de jeu sont disponibles, avec notamment le mode Cœur des Ruches, qui oppose deux équipes de quatre joueurs. De son côté, Contrôle des Derricks met au défi deux équipes de huit joueurs d'atteindre et de garder les Derricks répartis sur la carte.Enfin, Chasseurs Alpha met aux prises huit équipes de deux joueurs qui se battent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.
Christoph Hartmann, Vice-Président d'Amazon Game, a déclaré : « Chaque adversaire, chaque équipe et chaque mode présente des dangers uniques, et aucun match ne ressemble à un autre. Les joueurs doivent donc s'adapter en permanence à tout ce que l'environnement et les autres équipes mettent en travers de leur chemin. Nous sommes impatients à l'idée que les joueurs se joignent à la chasse dans quelques semaines seulement, et nous avons hâte de connaître leurs impressions ».
Rappelons que ce Crucible sera le premier de deux titres majeurs d'Amazon Game en 2020, puisque celui-ci sera suivi du jeu New World en août prochain. À noter que Relentless Studios est dirigé par un ancien de chez Westwood Studios, et compte dans ses rangs des « vétérans de l'industrie ayant une expérience conséquente au sein de sociétés telles qu'Activision Blizzard, ArenaNet, Electronic Arts et Xbox ».
Source : The Verge