Epic Games a dévoilé au grand public son nouveau partenariat avec Marvel, en teasant un nouvel événement pour son jeu phare, basé sur la sortie du dernier Avengers.
Le studio Epic Games prépare un nouvel événement temporaire pour son titre phare, Fortnite, en collaboration avec Marvel et à l'occasion de la sortie de Avengers: Endgame, destiné à maintenir ses millions de joueurs dans le feu de l'actualité.
Fortnite, ou l'art du teasing
Sur Twitter, Fortnite reste énigmatique, tout en nous faisant comprendre que l'univers des Avengers devrait débarquer dans le jeu. Comme informations, nous bénéficions d'une date, le 25 avril 2019 (soit le lendemain de la sortie française), d'une image avec le bouclier de Captain America au premier plan et de trois petits mots, « Whatever it takes », que l'on peut traduire par « Tout ce qui est nécessaire » (pour battre Thanos), des paroles prononcées par... Steven Rogers en personne.Un second tweet publié sur le compte de Fortnite met cette fois en action le marteau du célèbre Thor. Le teasing dans toute sa splendeur.
L'année dernière, le méchant Thanos avait été inclus dans un mode de jeu temporaire de Fortnite. Epic Games et Marvel ont donc décidé de transformer l'essai, pour le plus grand plaisir des fans.
Whatever it takes.
— Fortnite (@FortniteGame) 23 avril 2019
4.25.19.#FortniteXAvengers pic.twitter.com/6EQLbCFgKq