Un skin Stormtrooper débarque sur Fortnite à l'occasion de la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 15 novembre 2019 à 19h09


Le Battle Royale d'Epic Games a pour habitude de s'associer aux plus grands noms de la pop culture. Après Stranger Things, Batman ou encore Avengers, c'est au tour de Star Wars de débarquer dans Fortnite.

Ce crossover entre les deux licences a pour but de célébrer la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce vendredi 15 novembre. Ainsi, les joueurs du Battle Royale pourront s'emparer d'un élément tiré de la franchise créée par George Lucas. Malheureusement, le contenu n'est pas bien copieux et tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne.

Un apéritif avant le plat principal ?

En effet, ce partenariat entre les deux marques permettra aux joueurs Fortnite d'obtenir un skin Stormtrooper dans la boutique du jeu. Cet élément purement cosmétique peut être acheté contre 1500 V-Bucks (soit la monnaie de Fortnite). Les utilisateurs qui se sont procurés Star Wars Jedi: Fallen Order sur l'Epic Games Store y auront accès gratuitement.

De plus, les joueurs peuvent apercevoir in-game le vaisseau Star Destroyer dans le ciel. Ainsi, le partenariat pourrait prendre de l'importance dans les semaines qui viennent. Fortnite pourrait aussi célébrer à sa manière la sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker programmée au 18 décembre.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles