Des boutons de part et d'autre des poignées permettent de régler le volume, de déclencher un avertisseur sonore ou d'enclencher des clignotants intégrés aux extrémités du guidon. Un autre bouton, sur le cadre, permet quant à lui d'allumer les feux intégrés. Mais le capteur de luminosité de l'ordinateur de bord permet de les allumer automatiquement, comme sur une voiture. Ils sont couplés à des lasers qui projettent des lignes rouges de part et d'autre du vélo pour indiquer la distance de sécurité latérale aux autres usagers de la route.
On trouve aussi un bouton « P », comme pour la position « park » de la boîte de vitesse automatique d'une voiture. Il permet de verrouiller les antivols intégrés au vélo. Pour les déverrouiller, on peut utiliser le capteur d'empreinte digitale de l'ordinateur de bord.
Exposé au CES puis au MWC, et repéré par nos confrères de Tom's Guide, le Superbike de LeEco est déjà disponible en Chine, où il est vendu l'équivalent de 800 euros. Il devrait être commercialisé en Occident courant 2016, à un prix inconnu.