Jaguar s'invite sur Android Wear

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 21 mars 2016 à 14h42
A son tour le constructeur automobile Jaguar Land Rover souhaite moderniser son image et annonce une application pour Android Wear permettant de contrôler plusieurs éléments de ses véhicules.

Après Volkswagen, BMW ou encore Volvo, ayant précédemment publié des applications pour l'Apple Watch, le groupe Jaguar Land Rover a annoncé une nouvelle application pour Android Wear à l'occasion de la conférence London Wearable Technology Show. Cette dernière sera disponible dans le courant de l'été.

L'application en question permettra de contrôler directement au poignet le climatiseur en activant le moteur. Il sera également possible de verrouiller et déverrouiller le véhicule à distance, par exemple pour y autoriser l'accès en cas d'urgence. Directement depuis la montre, le client sera en mesure de vérifier le niveau d'essence et la position du véhicule.


L'application sera disponible pour l'ensemble des véhicules à l'avenir ainsi que pour ceux actuellement compatibles avec InControl Remote ou InControl Protect, des services similaires aujourd'hui disponibles sous la forme d'applications pour smartphones.

A lire également :

035C000008388566-photo-jaguar-land-rover-ban.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles