Lian Li PC-D8000
Lian Li a commencé par lancer le PC-D8000, un énorme boîtier de 405 x 628 x 572 mm, l'équivalent de deux grandes tours accolées. Ce volume lui permet d'accueillir pas moins de 20 disques durs au format 3,5 pouces et deux alimentations d'une longueur maximale de... 36 cm.
Le détail de la ventilation n'est pas communiqué mais on repère sur les photos trois emplacements de 120 mm pour chacune des deux colonnes de disques durs, quatre emplacements sur le dessus, deux emplacements sur le dessous et quatre autres sur la face arrière.
L'espace surplombant la carte mère EATX n'est malheureusement que partiellement exploité, alors qu'il aurait pu accueillir une seconde carte mère mini ITX, pour combiner une station de travail ou une ordinateur de jeu à un serveur de stockage par exemple.
Lian Li PC-A75 et PC-A76
Les PC-A75 et PC-A76 sont deux autres grandes tours destinées à accueillir une carte mère EATX, mais ils offrent cette fois une conception conventionnelle.
Ils peuvent néanmoins accueillir un grand nombre de disques durs, 12, en s'en tenant à deux emplacements 5,25 pouces. Trois ventilateurs en face avant refroidissent ces disques durs, un en dessous se charge de l'alimentation, deux sur la paroi latérale, deux autres sur le dessus et un dernier à l'arrière se chargent enfin des composants.
Les deux modèles ne se distinguent par ailleurs que par l'apparence de leur face avant, le PC-A76 bénéficiant d'une porte.
Lian Li PC-7HX
Lian Li lance enfin une moyenne tour conventionnelle, faisant l'impasse sur certains aspects vraisemblablement au profit du prix. Ainsi, la paroi latérale ne bénéficie pas du système de fixation rapide, tout comme l'un des trois emplacements 5,25 pouces, et les passes-câbles sont dépourvus de caoutchouc.
La cage à disques durs s'en tient à quatre emplacements, ce qui est suffisant pour le commun des mortels et libère en contrepartie de l'espace pour une carte graphique qui peut atteindre 40 cm de long. On trouve deux ventilateurs de 140 mm en admission à l'avant, un de 120 mm en extraction à l'arrière, et les traditionnels emplacements sous l'alimentation en dessous ou au dessus du boîtier.
Pour l'heure, ces quatre boîtiers n'ont fait qu'apparaitre sur la version taiwanaise du site Internet de Lian Li, leurs prix et dates de commercialisation ne sont donc pas encore connus.