Reprenant le dessin du Carbide 330R, l'édition Titanium profite d'une conception qui mise sur le silence. Pour ce faire Corsair propose un boîtier dont la porte en façade est dotée de mousse tout comme les parois latérales et supérieures.
Au format moyen tour, le Carbide 330R peut accueillir 4 disques durs au format 3,5 pouces (et donc autant de disques 2,5 pouces). Les cartes graphique pourront au maximum mesurer 45 centimètres de long. On retrouve trois emplacements 5,25 pouces en façade et Corsair livre son boîtier avec deux ventilateurs : un modèle de 120mm à l'arrière, un modèle 140mm à l'avant. Il est bien sûr possible de rajouter des ventilateurs sur le sommet du boîtier ou à l'avant.
Pour cette version Titanium Corsair revoit le look de sa porte qui est maintenant recouverte d'aluminium tandis qu'un bouton fait son apparition pour réguler les ventilateurs. En façade enfin on retrouve deux ports USB 3.0, les habituels boutons de mise en marche/reset et les jacks audio : casque et micro. Corsair annonce un prix public conseillé de 99,99 euros TTC pour cette édition pas franchement révolutionnaire et disponible dès à présent.
Contenu relatif :
- Test du boitier Corsair Obsidian 900 d (ci-dessous).
- Notre portail vidéo