K750 : le clavier solaire de Logitech disponible pour Mac

Audrey Oeillet
Publié le 17 août 2011 à 13h07
00FA000004506392-photo-k750.jpg
Disponible depuis le début de l'année pour les utilisateurs de PC, le clavier sans fil à énergie solaire K750 de Logitech est disponible dès maintenant pour les adeptes du Mac.

Présenté comme économique et écologique par la marque suisse, le K750 ne contient pas de PVC et ne nécessite pas de changement de piles, puisqu'il fonctionne à l'énergie solaire. A l'intérieur, il se recharge à l'aide de la lumière ambiante et peu fonctionner jusqu'à 3 mois dans « l'obscurité totale », précise Logitech.

Côté spécifications et connectique, le K750 version Mac est indique à la version PC et connecte donc sans fil à l'ordinateur par le biais d'une connectique 2,4 Ghz assurée par la technologie Unifying de la marque. Une version blanche est néanmoins proposée, pour coller à l'esprit Apple. Enfin, côté prix, pas de surprise puisque c'est le même que le modèle PC, à savoir 79,99 euros.

Si ce clavier solaire pour Mac vous intéresse, vous pouvez vous pencher sur le test de la mouture PC réalisé par l'équipe de Clubic.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles