Écran Full HD de 5 pouces
Dans le sillage de son grand rival Sharp, AUO a pour commencer annoncé l'entrée en production de masse d'écrans de 4,97 pouces (12,6 cm) affichant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), soit une résolution de 443 pixels par pouce. Ils reposent sur des dalles LCD AHVA (advanced hyper-viewing angle) employant un procédé de fabrication LTPS (low temperature poly-silicon).Bordure de 1 mm
AUO a également présenté un concept de smartphone dont les bordures autour de l'écran ne font que 1 mm, ce qui permet d'augmenter la surface utile et donc de concevoir des terminaux plus petits à diagonale égale.L'écran mesure en l'occurrence 4,46 pouces (11,3 cm) et affiche une définition HD (1280 x 720 pixels), soit une résolution de 329 ppp. Pour atteindre une telle finesse de bordure, la couche tactile doit être intégrée à la dalle, et non la surmonter. Ce procédé appelé in-cell est déjà en œuvre sur des smartphones récents tels que l'iPhone 5 ou le Nexus 4.
Écran WQXGA de 10 pouces
Parallèlement à l'annonce de la tablette Google Nexus 10, AU Optronics a enfin annoncé qu'il fabriquait des écrans de 10 pouces (25,4 cm) affichant une définition WQXGA (2560 x 1600 pixels). Ce sont justement les caractéristiques de la tablette Google Nexus 10, annoncée le même jour, qu'ils équipent donc probablement.Cet écran repose sur le procédé IGZO, dont l'amélioration de la transparence permet de réduire la puissance et donc à la fois la consommation et l'épaisseur du rétro-éclairage. L'écran ne mesure ainsi plus que 1,5 mm d'épaisseur.