Insolite : Philips dévoile une brosse à dents qui se recharge via USB

Audrey Oeillet
Publié le 12 août 2011 à 12h57
00FA000004498114-photo-diamondclean.jpg
Avec la DiamondClean Rechargeable sonic toothbrush, Philips introduit un nouveau concept de brosse à dents rechargeable en USB... Mais il faut y mettre le prix !

Les technophiles et autres geeks soucieux de leur hygiène bucco-dentaire peuvent désormais disposer d'une brosse à dents électrique reliée à leur ordinateur grâce à la DiamondClean de Philips, qui présente son nouveau produit comme « l'iPod des brosses à dents ». A dire vrai, le seul point commun que l'on peut trouver aux deux produits, c'est peut-être le prix car ladite brosse à dents coûte 250 livres sur le site de la marque, environ 285 euros - un peu plus cher qu'un iPod classic de 160 go, donc.

Pour ce prix, on dispose d'une brosse à dents équipée de la technologie Sonicare destinée à éliminer efficacement la plaque dentaire, 5 modes de brossage, ou encore une tête de brosse courbée. Le tout est livré avec un verre qui permet de recharger la brosse sans fil, et un étui de voyage doté d'une connectique USB pouvant être reliée à un ordinateur, ou bien un à un adaptateur secteur.

En somme, du matériel de pointe pour prendre soin de sa dentition sans quitter son poste de travail - ou son raid sur Wow, cela va sans dire. Mais à ce prix-là, il est peut-être plus judicieux d'aller faire un tour dans la salle de bain, non ?

01F4000004498122-photo-diamondclean.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles