LG dévoile une imprimante compacte pour terminaux mobiles

Audrey Oeillet
Publié le 18 septembre 2012 à 16h31
LG a officialisé aujourd'hui la Pocket Photo, une imprimante de poche fonctionnant via le Bluetooth et le NFC, destinée aux terminaux mobiles.

00FA000005412221-photo-lg-pocket-photo.jpg
A l'heure où les photophones, ces smartphones dotés de capteurs photos conséquents, s'installent de plus en plus sur le marché, LG prend l'initiative de proposer une imprimante à l'échelle de ce nouvel usage mobile. La Pocket Photo est ainsi clairement destinée à être utilisée en marge d'un smartphone, voire d'une tablette, pour réaliser des tirages de clichés réalisés par le biais de ces terminaux.

Cette imprimante portable de 7,2 x 12,1 x 2,4 cm et de 212 grammes fonctionne à l'aide d'une batterie rechargeable, et peut être connectée à un terminal à l'aide du Bluetooth, du NFC ou encore de son port USB. Elle permet de réaliser des impressions de petite taille, à savoir 7,6 x 5 centimètres avec la technologie Zink de Polaroid.

Proposée à un tarif d'environ 130 euros, la Pocket Photo est en premier lieu destinée au marché sud-coréen. A noter qu'à l'occasion de sa sortie, LG annonce également une application Android permettant de retoucher les photos avant leur impression.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles