Pour maintenir un prix bas, à peine plus élevé que celui d'un bon ventirad, le « Corsair Hydro 40 » se contente d'un waterblock en aluminium, un matériau qui n'est pas le plus efficace pour transmettre la chaleur, surmonté d'une pompe intégrée. Il est relié d'usine à un radiateur équipé d'un ventilateur de 120 mm.
L'« Hydro 70 » bénéficie quant à lui d'un waterblock en cuivre, le matériau idéal, relié à un radiateur double-épaisseur de 38 mm, dépourvu cette fois de ventilateur. Avec ce modèle le fabricant s'adresse à une clientèle plus initiée qui choisira son ventilateur ou qui réutilisera l'un de deux déjà en place dans le boitier.
On retrouve dans les deux cas la conception déjà assemblée, qui met le watercooling à la portée de tous deux qui savent monter un ordinateur, puisqu'il suffit de fixer les deux éléments au socket du processeur d'une part et au boitier d'autre part.
Les « Corsair Hydro 40 » et « Hydro 70 » seront commercialisés ce mois-ci aux États-Unis pour respectivement 60 et 90 dollars.