Asus Tytan G70 : un PC de bureau transformers avec watercooling

Romain Heuillard
Publié le 05 août 2013 à 14h32
Asus lance un nouvel ordinateur de bureau pour joueur, avec un boîtier transformers, de l'overclocking et du watercooling d'origine.

Asus a récemment annoncé le renouvellement du haut de sa gamme d'ordinateurs de bureau Republic of Gamers (ROG). Il a effectivement lancé le Tytan G70, qui reprend les principales spécificités de son prédécesseur mais bénéficie d'une fiche technique remise à niveau.

Le nouveau Tytan dispose d'un boîtier s'adaptant au niveau d'overclocking. Lorsque le processeur fonctionne à sa fréquence native, deux ventilateurs assurent le refroidissement du circuit de refroidissement à eau (watercooling) et du boîtier, alors éclairé en bleu. Mais lorsqu'on surélève la cadence, les parois latérales et supérieures s'escamotent automatiquement, huit ventilateurs supplémentaires entrent en action et l'éclairage devient rouge.

0140000006169642-photo-asus-rog-tytan-g70.jpg

Le G70 peut abriter un processeur Intel Core i7-4770K, cadencé à 3,7, 3,9 ou 4,1 GHz sur trois niveaux d'overclocking. Il peut également abriter une carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 associée à 3 Go de GDDR5. Le stockage est confié à un maximum de 5 disques durs de 3 To à 7200 tr/min, éventuellement associés à un SSD de 256 Go, ainsi qu'à un graveur de DVD et/ou graveur de Blu-ray.

Le prix et la date de lancement de cet Asus ROG Tytan G70 n'ont malheureusement pas été communiqués.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles