Razer élargit sa gamme de matériel dédié à l'eSport en proposant un nouveau casque, une nouvelle souris, ainsi qu'un tout nouveau clavier.
Razer revient en force
Fondée en 2005, l'entreprise Razer a très rapidement su se faire une place de choix dans le coeur, comme sur les bureaux des joueurs. Proposant toujours du matériel de grande qualité et à la pointe de la technologie, la marque est aujourd'hui reconnue par beaucoup comme étant la meilleure dans sa catégorie.Aujourd'hui, Razer revient avec 3 nouveaux périphériques, tous spécialement conçus pour la pratique de l'eSport.
Razer Kraken Tournament Edition
Le Razer Kraken Tournament Edition est le dernier casque signé du constructeur américain.Doté de la technologie THX Spatial Audio qui améliore les expériences audio stéréo 5.1 et 7.1, il est équipé de haut-parleurs en néodyme de 50 mm et permet "une excellente clarté sans pour autant sacrifier les basses" d'après nos confrères de chez Tom's Hardware.
Très confortable, il se montre particulièrement ergonomique grâce à son bandeau rembourré ainsi que ses oreillettes remplies de « gel rafraîchissant » afin de permettre aux gamers, de longues sessions de jeu sans gêne aucune.
Entièrement personnalisable grâce à son contrôleur USB, il est doté d'une prise jack classique et sera disponible dès ce mois de septembre, au tarif de 99,99 $.
Razer BlackWidow Elite
Razer continue également d'agrandir sa famille de claviers BlackWidow avec une nouvelle version Elite.Entièrement améliorée, la version Elite du célèbre clavier est dotée des commutateurs mécaniques brevetés de Razer, toujours disponibles en vert, orange, ou jaune, d'un rétroéclairage RVB personnalisable, de 10 touches anti-retournement, de touches entièrement programmables avec support macro, d'un cadran numérique multifonctions, de touches multimédia dédiées et de l'USB 2.0 ainsi que d'un pass-through audio.
En plus de toutes ces fonctionnalités, le BlackWidow Elite propose également deux modes de stockage, l'un embarqué, et l'autre à l'aide du « cloud ».
C'est ainsi que si les modèles précédents obligeaient leurs utilisateurs à devoir enregistrer leur(s) profil(s) via le logiciel Synapse de Razer, la version Elite permet quant à elle la sauvegarde d'un maximum de 5 profils « localement », afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, où que le clavier se trouve !
D'ores et déjà disponible, le Razer BlackWidow Elite est affiché au prix de 169,99 $.
Razer Mamba Wireless
Dernière nouveauté signée du fabricant, la Razer Mamba Wireless qui, d'après le constructeur, offre une autonomie améliorée de 150 % par rapport à ses prédécesseurs, et promet ainsi plus de 50h d'utilisation avec une seule charge.Équipée d'un capteur optique avancé 5G, la petite dernière de chez Razer offre 16 000 DPI ainsi qu'une précision de 99,4 %.
Également dotée de commutateurs de souris mécaniques Razer certifiés pour un maximum de 50 millions de clics, d'un éclairage RGB et de sept boutons programmables, la Razer Mamba Wireless propose le même système de mémoire « hybride » que le Razer BlackWidow Elite, avec la possibilité de stocker des profils, tant localement qu'à l'aide du cloud.
Disponible dès ce mois-ci, elle sera proposée au tarif de 99,99 $ également.
- Razer : nouveau portable Blade Stealth et boîtier graphique externe
- Smartphone, PC portable ou Project Linda : que présentera Razer ?
- Razer : un smartphone dévoilé le 1er novembre 2017 ?
"
La souris est probablement l'un des plus vieux compagnons de route des ordinateurs. Découvrez ici notre comparatif 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !