LGA 2011 : Be Quiet offre un kit de fixation

Alexandre Laurent
Publié le 14 novembre 2011 à 08h03
Be Quiet se joint à Noctua et Cooler Master, en décidant d'accompagner l'arrivée des processeurs Sandy Bridge E d'Intel (voir notre dossier Intel Core i7 3960X : Sandy Bridge E pour le haut de gamme !) d'un adaptateur LGA 2011, qui sera fourni gratuitement aux acheteurs des ventirads Dark Rock Pro et Dark Rock Advanced.

012C000003956690-photo-be-quiet-dark-rock-pro.jpg

Pour profiter de cette offre, il suffira de prendre contact avec le service après-vente de la marque, par email. « Les demandes seront traitées après réception d'une preuve d'achat », précise Be Quiet. Seuls les acquéreurs des modèles Dark Rock Pro et Dark Rock Advanced sont concernés. L'intérêt ici est donc de pouvoir adapter, sans frais, son ventirad aux futurs cartes mères et processeurs adoptant le socket LGA 2011 d'Intel.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles