La marque promet une installation simplifiée - les deux modèles se connectent au réseau local en CPL, via une prise de courant - et un usage étendu aux smartphones : il sera ainsi possible d'accéder à l'image enregistrée depuis la caméra via un BlackBerry, un téléphone équipé d'Android ou un iPhone, en plus du traditionnel accès via un ordinateur relié à Internet.
Côté fonctionnalités, on trouve la désormais traditionnelle détection de mouvement qui permet de programmer un enregistrement vidéo sur une carte microSD en cas d'activité anormale, ainsi que l'enregistrement du son.
La date de disponibilité de la gamme n'a pas encore été annoncée, mais les précommandes sont d'ores et déjà lancées : la version intérieure Alert 750i est proposée à 299,99 dollars, et la version extérieure Alert 750e est quant à elle affichée à 349,99 dollars.