Sanyo annonce un nouveau caméscope HD étanche jusqu'à 3 mètres

Audrey Oeillet
Publié le 05 août 2010 à 17h38
Sanyo vient de dévoiler un nouveau modèle de caméscope HD Xacti, destiné à un usage aquatique, dans la lignée du CA8 sorti en 2008.

Estampillé VPC-CA102YL pour sa sortie américaine prévue dans le courant du mois, ce caméscope est étanche jusqu'à 3 mètres - soit le double du CA8 - et peut enregistrer jusqu'à 480 minutes de film en résolution Full HD 1920 x 1080 pixels sur une carte SDXC de 64 Go, le tout au format MPEG-4 AVC/H.264 pour faciliter leur mise en ligne.
0258000003426946-photo-xacti-vpc-ca102yl.jpg

Ce nouveau caméscope waterproof intègre également un zoom optique 5x, un mode photo 14 mégapixels, un système de prise de vue en rafale (jusqu'à 22 photos à 7 images par seconde), et une batterie de 60 minutes en mode vidéo, rechargeable en USB. Il prend en charge les cartes mémoire SD, SDHC et SDXC et dispose d'un port HDMi.

Le prix annoncé est de 350 dollars, et aucune date de disponibilité en Europe n'a pour le moment été dévoilée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données