Instagram qui se structure encore un peu plus, le président des États-Unis qui investit dans la recherche, Google qui fait un joli coup... Avant de démarrer votre journée, voici un petit tour des dernières nouvelles "tech" venues d'outre-Atlantique.
Transfert entre Facebook et Instagram
L'ancienne directrice des partenaires mobiles chez Facebook a annoncé qu'elle sera désormais chargée de la direction des opérations d'Instagram. Emily White, c'est son nom, a officialisé ce transfert mardi sur son propre compte Instagram et rejoindra une équipe composée d'une vingtaine de personnes. Un transfert qui met encore un peu plus en valeur l'ambition du service de partage de photos.
N'oubliez plus vos médicaments !
Dans la série “Il y a aussi une application pour ça...”, découvrez celle qui vous rappelle quand prendre vos médicaments ! Vitamines, antibiotiques ou antihistaminiques, Mango Health vous accompagnera du soir au matin. Mieux, les partenaires de la petite start-up de sept employés vous récompenseront même en cas d'assiduité sans faille. A vos médocs !
Notre cerveau vaut bien 100 milliards
C'est ce qu'on appelle y mettre les moyens. Barak Obama a annoncé que 100 milliards de dollars allaient être investis dans la recherche sur le fonctionnement cerveau. Mieux comprendre notre manière de penser, d'apprendre et de se rappeler, voilà ce que souhaite le président américain réélu. Une initiative que Barak Obama a, comme très souvent, commenté sur Twitter ce mardi.
Nouveau look pour l'agenda d'Outlook.com
Le calendrier en ligne d'Outlook.com a fait peau neuve ce mardi. Un petit rafraichissement qui donne à l'agenda les contours et couleurs des autres produits internet de Microsoft. Ce nouveau look s'accompagne de quelques nouveautés : ajout automatique des anniversaires de vos contacts Skype, Facebook et Linkedin ou encore possibilité d'intégrer à votre compte un agenda totalement étranger à Outlook.
Accord entre Google et Twilio
La Cloud Platform de Google s'est dotée mardi d'un tout nouveau système de messagerie. Il sera fourni par Twilio, spécialiste de la communication en ligne, et sera également ajouté au Google App Engine. Le service de Twilio gèrera aussi bien les messages écrits que vocaux.