Microsoft Outlook s'invite sur l'Apple Watch

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 août 2015 à 16h17
Microsoft a mis à jour son application Outlook sur iOS afin d'assurer la prise en charge de l'Apple Watch.

Microsoft continuer d'intensifier ses travaux sur le secteur de la mobilité et annonce la compatibilité de sa messagerie Outlook avec l'Apple Watch.

Microsoft Outlook passe en version 1.3.5 sur l'Appe Store d'iOS et propose désormais d'afficher sur le cadran de l'Apple Watch non seulement la boite de réception d'Outlook mais également les événements à venir listés sur le calendrier.

Avec son écran de 1,3 ou 1,5 pouce, l'Apple Watch n'est clairement pas le terminal idéal pour la lecture de textes mais il sera tout de même possible de consulter ses messages dans leur intégralité avec le nom de l'expéditeur et le sujet.

08133684-photo-outlook.jpg


A la réception d'un nouvel email, une notification apparaîtra et il sera possible d'archiver ou de remettre le message à plus tard. Ces alertes pourront être personnalisées Microsoft explique en outre avoir prédéfini certaines réponses, lesquelles pourront être accompagnées d'emojis. Notons aussi la possibilité de dicter sa réponse via la reconnaissance vocale.

Précédemment, l'éditeur de Redmond avait créé des passerelles entre l'iPhone et la montre connectée d'Apple pour les applications Skype, OneDrive, PowerPoint, ou OneNote. Microsoft porte également ses applications sur Android Wear comme OneNote ou Android Keyboard.


Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles