Razer Comms débarque sur Android : chat et blocage des appels/SMS

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 13 décembre 2013 à 15h26
Dévoilé il y a quelques mois par Razer, le client de messagerie et chat vocal Comms se décline désormais sur Android. L'application mobile permet d'utiliser le service pour converser avec d'autres joueurs... Mais aussi de ne pas être dérangé par des appels ou des SMS !

Disponible sur le Play Store, l'application Comms pour Android est compatible avec les principales fonctionnalités du client Windows, à savoir les discussions à 2 ou en groupe ainsi que le chat vocal, fonctionnant de fait comme un second écran pour utiliser le service.

00FA000006947842-photo-razer-comms-android.jpg
00FA000006947844-photo-razer-comms-android-2.jpg


La fonctionnalité la plus originale réside cependant dans la possibilité de filtrer les appels et les SMS reçus sur le smartphone, directement depuis le client Windows, pour lequel une mise à jour est disponible. L'utilisateur pourra ainsi refuser un appel ou répondre à celui-ci par un SMS prédéfini ou personnalisé. Un moyen comme un autre de ne pas être interrompu au moment crucial d'une partie. L'application ne permet pas, en revanche, de gérer la susceptibilité des appelants que vous aurez rejetés...

01F4000006947846-photo-razer-comms-android-sms.jpg


L'application Comms pour Android et le client pour Windows sont disponibles via le site de Razer. Une version iOS est prévue pour janvier 2014.
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles