ZOOM annonce haut et fort ses nouvelles mesures de sécurité

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 06 avril 2020 à 08h58
ZOOM Cloud meetings

Aussi populaire que décriée, l'application ZOOM met en place de nouvelles mesures pour améliorer la sécurité des utilisateurs.

Cela passe notamment par la mise en place, par défaut, de mots de passe et de salles d'attente virtuelles. L'hôte peut ainsi accepter (ou non) l'arrivée d'un utilisateur dans son salon de discussion.


De nouvelles mesures de sécurité pour ZOOM

« À compter du 5 avril, nous activerons des mots de passe et des salles d'attente virtuelles par défaut pour nos utilisateurs Free Basic et Single Pro » indiquent les équipes de ZOOM. Le groupe demande également à ses utilisateurs de toujours protéger leurs appels audio et vidéo via un mot de passe.



Rappelons que la popularité de ZOOM a explosé depuis les mesures de confinement établies par certains gouvernements pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus.

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
carinae

Et le reste ? Encryption des appels de bout en bout et des infos envoyées a Facebook ?? Ça a été modifié ?

juju251

Je n’ai rien vu à propos du chiffrement de bout en bout, en revanche, pour les information envoyées à FB, oui il y a du changement :

:wink:

Blap

Et le comportement qui s’octroie les droits admin comme un gros sale malware ? Je ne comprends meme pas comment cette application ai pu perdurer autant avec autant d’arnaques

En fait, si

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles