MWC 2012 : le Motorola Atrix 3 adopterait Tegra 3

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 février 2012 à 11h43
00B9000003172580-photo-motorola-logo-square-gb.jpg
Quelques mois après la sortie de l'Atrix 2, le fabricant Motorola s'apprêterait à dévoiler la prochaine génération de son smartphone hybride.

C'est en octobre dernier, lors du CTIA, que l'opérateur américain AT&T a levé le voile sur le Motorola Atrix 2. Pour rappel, ce smartphone présente l'avantage de pouvoir être connecté à un écran pourvu d'un clavier afin de le transformer en ordinateur portable. Le site chinois Tianjindaily a récemment rapporté quelques informations sur la prochaine génération du terminal.

La première version de l'Atrix était livrée avec un SoC Nvidia proposant une puce double coeur cadencée à 1 GHz, Pour l'Atrix 2, Motorola avait opté pour un processeur TI OMAP affichant des performances similaires. Le Motorola Atrix 3 reposerait désormais sur un processeur quad core Nvidia Tegra 3 couplé à 2 Go de mémoire vive.

Le téléphone conservera une dalle de 4,3 pouces mais l'appareil-photo de 8 mégapixels passerait à 10 mégapixels avec un flash à deux LED. Le Motorola Atrix 3 serait compatible avec les réseaux 4G et livré avec une batterie de 3300 mAh.

0226000004979204-photo-motorola-atrix-3.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles