Redmi lance des batteries externes dotées du "fast charge" dans les deux sens

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 12 février 2020 à 16h57
Redmi PowerBank
© Redmi by Xiaomi

Le groupe chinois Redmi va lancer deux nouvelles batteries, d'une capacité de 10 000 et 20 000 mAh, compatibles avec la recharge rapide.


Deux nouvelles batteries chez Redmi

Redmi a présenté deux nouveaux « power banks », des batteries qui intègrent deux sorties USB-A, sans oublier des interfaces microUSB et USB-Type C. Conçues à base de Lithium Polymer, ces batteries externes disposent d'une protection accrue pour éviter la surchauffe et les court-circuits.

Elles sont compatibles avec la recharge rapide, le modèle 20 000 mAh étant capable de recharger en 18W, contre 10W pour le modèle 10 000 mAh.

Redmi PowerBank
© Redmi by Xiaomi

Multi-recharge

En un clic, les batteries signées Redmi peuvent également switcher en « smart low power mode », pour recharger en toute sécurité des appareils plus compacts, comme des écouteurs Bluetooth ou des bracelets connectés par exemple.

Les deux modèles seront disponibles à la vente dès la semaine prochaine, avec un prix (en Inde) de 12 dollars pour le modèle 10 000 mAh et 21 dollars pour le modèle 20 000 mAh.

Source : GSMArena
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
clement_thz

Le prix en France et son arrivé vous avez une idée même si je recherche une batterie type solaire.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles