La Huawei Watch GT première du nom reste encore à ce jour parmi nos smartwatches favorites. Et sa successeure, dont on devrait entendre parler cette semaine dans le cadre de l'IFA, s'avance pour prendre, sans mal, sa place dans nos cœurs.
WinFuture est parvenu à se procurer images et fiche technique des futures montres connectées Huawei, en amont de sa présentation à l'IFA 2019 de Berlin.
Des bordures réduites pour la montre Huawei
Comme une prémonition des sanctions américaines qui pèsent actuellement sur son constructeur (et qui rendent la sortie des Mate 30particulièrement houleuse), la Huawei Watch GT de l'an dernier s'émancipait déjà de l'écosystème Google pour lui préférer un OS maison.Cette seconde itération suivra évidemment le même chemin, et se déclinera aussi en deux versions : « Classic », et « Sport ». Comme le remarquent nos confrères allemands, la Watch GT 2 semble disposer d'une diagonale plus généreuse sur le cadran ; les bordures semblent avoir été rognées par rapport au précédent modèle.
Huawei Watch GT 2 : une autonomie encore meilleure
Toutes les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues, mais WinFuture avance qu'une batterie de 445 mAh sera intégrée à la Watch GT 2 - contre 420 mAh dans la première GT. On peut donc s'attendre à une autonomie démentielle, qui plafonnait déjà à deux semaines entières sur le premier modèle.Il se murmure également que la Watch GT 2 se doterait d'un microphone permettant de passer des appels ou d'enregistrer facilement des mémos. Autant d'éléments à confirmer lors du panel qui lui sera probablement dédié le 6 septembre prochain à l'IFA de Berlin.
Via : Neowin