En plus des Samsung Galaxy S10 ou même du smartphone pliable Galaxy Fold, d'autres nouveautés ont eu droit à leur petit moment de gloire durant le Galaxy Unpacked 2019. C'est par exemple le cas du bracelet connecté Galaxy Fit.
Une version "premium" très performante
Bien moins onéreux que la montre Samsung Galaxy Watch Active également dévoilée lors de l'événement, le Galaxy Fit est le successeur de Gear Fit 2 Pro et servira donc de tracker sportif. Mieux encore, il se déclinera en deux modèles selon le budget du consommateur : le Galaxy Fit et le Fit e.Le premier possède un écran couleur AMOLED 0.95 pouces avec une résolution atteignant les 240 x 120 pixels. Il est équipé de Realtime OS et d'une batterie 120 mAh qui promet une autonomie d'une semaine. Ce bracelet supporte une immersion jusqu'à 5 mètres de profondeur et son poids est de 24g. Plus de 90 activités pourront être sélectionnées manuellement comme le vélo ou la marche. Cette version possède un cardiofréquencemètre et aura la possibilité d'analyser votre sommeil ainsi que votre niveau de stress.
Un modèle moins cher mais riche en fonctionnalités
Pour ce qui est du Galaxy Fit e, quelques concessions ont été faites, en particulier au niveau de l'écran. Ce dernier est un Pmoled 0.74 pouces en noir et blanc avec une batterie moins performante à 70 mAh. Sinon, cette version possède tous les autres éléments disponibles avec le Galaxy Fit.Le Samsung Galaxy Fit sera commercialisé à 99$ aux États-Unis (le prix européen n'est pas encore connu) en deux coloris noir et argent. Le Galaxy Fit e se déclinera en noir, jaune et blanc. Les deux bracelets sortiront le 31 mai.