Sosh, la nouvelle marque de téléphonie low-cost d'Orange

Nicolas Bégasse
Publié le 28 juillet 2011 à 14h20
En prévision de l'arrivée prochaine d'un quatrième opérateur de réseau mobile, Orange annonce pour la rentrée la création de sa nouvelle marque de téléphonie, Sosh, une offre à bas coût destinée aux digital natives.

00C8000002625754-photo-orange-mobile2.jpg
Free Mobile, le quatrième opérateur de réseau mobile en France, n'est pas encore arrivé mais il crée déjà beaucoup de remous. Après le lancement au début du mois de l'offre « jeunes » de Bouygues baptisée « B&You », c'est au tour d'Orange de dégainer. Son arme anti-Free sera baptisée Sosh, en référence aux médias sociaux.

C'est à l'occasion de la publication des résultats au premier semestre de son groupe que le PDG de France Télécom-Orange, Stéphane Richard, a annoncé le lancement de sa nouvelle marque.

Dans une interview accordée à nos confrères du Monde (à lire intégralement dans l'édition du 29 juillet), Stéphane Richard donne une première description de sa nouvelle marque. « Sosh servira à décliner une panoplie d'offres avec des formules très attractives commercialisées uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile. Les utilisateurs de ces offres auront aussi accès aux services clients d'Orange. »

Si on sait que Sosh proposera des offres mobiles low-cost, on ignore encore quels en seront les tarifs et les modalités exacts. Ils seront dévoilés par le groupe de téléphone mobile au début du mois de septembre.
Nicolas Bégasse
Par Nicolas Bégasse

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles