Dix jours après que Free a annoncé inclure la 4G et 20 Go d'Internet à son forfait à 20 euros/mois, Sosh feint une réaction. La division low cost d'Orange consent un effort pour renforcer l'attractivité de son offre la plus haut de gamme.
Jusqu'à l'annonce de Free, les deux offres étaient en phase puisqu'elles incluaient appels et messages illimités ainsi que 3 Go en 3G. Orange comptait sur la couverture et les débits supérieurs de son offre (jusqu'à 42 Mb/s contre 21) pour justifier son surcoût de 5 euros/mois. Mais maintenant que Free offre l'accès à un réseau 4G, certes naissant, ainsi que 20 Go, il semble qu'Orange ne compte plus seulement sur son image de marque.
À partir du jeudi 19 décembre, Sosh porte donc de 3 à 5 Go le volume d'Internet en H+ (débit maximal théorique de 42 Mb/s) de son forfait à 24,90 euros/mois. Orange revendique une couverture de 75% de la population avec cette technologie. Mais il n'est toujours pas question de 4G, bien que Virgin Mobile ait lancé des forfaits 4G sans engagement et bien que B&You ait prévu de l'inclure « pour Noël ».