Bon plan : le forfait Sosh 40 Go à 9,99 euros par mois pendant un an

le Studio Clubic
Publié le 20 novembre 2017 à 14h25
C'est le retour de l'offre promotionnelle Sosh sur son forfait 40 Go, qui s'affiche à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros !

Une offre promotionnelle pour les nouveaux clients

Depuis le lundi 20 novembre 2017 et jusqu'au 11 décembre 2017 inclus, Sosh dégaine son offre pour tous les nouveaux clients, avec son forfait 40 Go à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros par mois. Cela représente une économie de 15 euros par mois, soit 180 euros sur une année.

Outre une enveloppe de donnée de 40 Go (en France, en Europe, dans les DOM et en Suisse/Andorre), ce forfait inclut les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.

01F4000008460954-photo-sosh-orange-logo.jpg


Un mois offert grâce au système de parrainage

Pour bénéficier de cette offre, les nouveaux clients devront entrer le code « CLOCHE » lors de la souscription. Ils devront par ailleurs débourser 5 euros pour l'achat de la carte SIM.

Sosh vous permet de parrainer la personne de votre choix : si votre filleul choisit l'offre promotionnelle sur le forfait 40 Go, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. A noter qu'il est possible de cumuler jusqu'à six mois offerts sur un abonnement (sur 12 mois glissants).




Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles