© Microsoft
© Microsoft

Microsoft continue de peaufiner son « nouveau » Bing.

Aujourd'hui, le géant américain permet aux utilisateurs de discuter plus régulièrement avec Bing Chat.

Bing et ses 100 millions d'adeptes

Comme un peu plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde, vous faites peut-être partie des adeptes du moteur de recherche Bing de Microsoft. En effet, quelques semaines après avoir officialisé la nouvelle version de son moteur de recherche, désormais dopé à l'IA, Microsoft annonçait avoir franchi le cap des 100 millions d'utilisateurs actifs quotidiens.

© Microsoft / Alexandre Schmid pour Clubic
© Microsoft / Alexandre Schmid pour Clubic

Évidemment, Microsoft prend le soin de peaufiner son nouveau moteur de recherche, avec notamment la possibilité prochaine de sauvegarder une discussion avec l'IA. Aujourd'hui, le géant américain annonce avoir repoussé les limites de la discussion.

Microsoft repousse les limites de Bing Chat

En effet, sur Twitter, Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft et directeur marketing, a tenu à indiquer que la limite quotidienne de sessions Bing Chat était passée de 120 à 150. Il a ajouté que la limite de tours par session avait elle aussi été réévaluée afin de passer de 10 à 15 tours.

En parallèle, ce même Yusuf Mehdi a indiqué que les équipes de Microsoft testaient actuellement une optimisation du mode « É quilibré ». Cela permettra d'améliorer de manière significative les performances, avec notamment des réponses plus courtes et plus rapides. Les modes « Précision » et « Créatif » restent quant à eux inchangés pour le moment.

Rappelons qu'avant de céder à la tendance ChatGPT, Bing était loin de faire l'unanimité auprès des internautes et restait ainsi (très) loin des ténors du marché comme Google, ou encore de certains moteurs alternatifs à la mode comme Brave.

En moyenne, Microsoft avait récemment indiqué enregistrer environ trois discussions par session avec Bing Chat, pour un total de plus de 45 millions de discussions lancées depuis l'introduction du nouveau Bing.

  • L'intégration de ChatGPT
  • Filtres pour la recherche d'images
  • Filtres des actualités par sources
8 / 10

Source : Neowin