© Shutterstock
© Shutterstock

Beaucoup de requêtes ont été adressées à Microsoft pour améliorer l'IA de Bing. Et la requête numéro 1 tombe sous le sens.

Le moteur de recherche de Microsoft Bing, un petit objet oublié loin des géants comme Google ou des alternatifs à la mode comme Brave, est devenu en quelques semaines l'un des objets à la mode du Web. La faute évidemment à l'ajout de la technologie dont tout le monde parle : ChatGPT. Et depuis, de nombreuses demandes affluent, dont une qui semble finalement plutôt évidente.

Il faut penser à sauvegarder !

Qui aurait honnêtement cru que Bing puisse un jour être l'objet de tant d'attentions ? Personne. Mais depuis, on a connu la révolution ChatGPT, que Microsoft a réussi à prendre sous son aile. Une opération intelligente qui s'est conclue par l'arrivée du chatbot dans Bing.

Et s'il est déjà capable d'offrir de nombreux services intéressants, malgré certaines anicroches, il ne cesse pourtant d'être affiné par Microsoft. Et ce, notamment car il prend en compte les différents souhaits qui peuvent être émis par les utilisateurs.

Et si vous vous demandiez quelle était la demande numéro 1 de tous ceux qui avaient déjà la chance de pouvoir interagir avec le chatbot, eh bien, c'est assez simple : comment est-il possible de sauvegarder la discussion avec l'IA ?

L'IA de Bing en constante amélioration

C'est Mikhail Parakhin, le directeur publicité et services web au sein de Microsoft, qui a communiqué sur le sujet directement sur Twitter. Une exigence qui n'a au fond rien d'étonnant, puisque si beaucoup utilisent le chatbot pour un usage récréatif, d'autres réussissent à dégager de précieuses informations en à peine quelques clics, auxquelles ils aimeraient sûrement pouvoir accéder à nouveau en cas de besoin.

À noter que s'il s'agit là de la demande au sommet, d'autres requêtes ont été entendues par la firme de Redmond, qui continue d'améliorer le chatbot, notamment dans des langues moins populaires. Bing depuis l'arrivée de l'IA, du nom de Prometheus, a atteint les 100 millions d'utilisateurs quotidiens. Google lui en est à 1 milliard. Bing pourra-t-il se rapprocher à terme de cette barre ?

Source : Neowin