La marque Marshall, très appréciée des fans de rock, présente un jukebox réalisé en collaboration avec Sound Leisure.
Rappelons que ce dernier est spécialisé dans la conception de bons vieux jukebox à l'ancienne.
Un jukebox signé Marshall (et Sound Leisure)
Afin de séduire les nombreux amateurs de rock et de vinyles, Marshall et Sound Leisure ont mis au point ce nouveau jukebox, capable d'accueillir un total de 70 disques (avec la possibilité de lire les faces A et B).
On retrouve également à bord un ampli D4 stéréo de 2 x 60 W, « customisé » par Marshall pour un rendu forcément très rock.
Côté connectique, on profite ici d'une entrée/sortie auxiliaire et d'une entrée micro. Pour ceux qui ne jurent que par le Bluetooth, un module est intégré ici, et permet donc à ce jukebox Marshall de diffuser, sans fil, de la musique en provenance d'un terminal préalablement appairé.
Évidemment, sur le jukebox, on retrouve divers boutons de contrôles directement inspirés de ceux présents sur les amplis Marshall.
Un prix à faire dérailler James Hetfield ?
Un jukebox Marshall qui a de quoi attirer la curiosité de plus d'un audiophile (ou d'un bon gros amateur de rock), mais dont le tarif en fera déchanter plus d'un.
En effet, ce Marshall Jukebox, que vous rêvez sans doute déjà d'installer dans votre salon, est affiché au tarif de… 10 500€.
Source : Audiofanzine